Après un mois de silence, Alexandre Devoise a accepté de prendre la parole sur la disparition de son grand ami Philippe Vecchi, décédé le 24 octobre 2017. L’animateur évoque le choc ressenti en apprenant que son confrère avait mis fin à ses jours.

Depuis la terrible disparition de Philippe Vecchi, le mois dernier, plusieurs proches de l’animateur ont pris la parole publiquement pour rendre hommage à l’homme qu’ils ont aimé. Alexandre Devoise, lui, est dans un premier temps resté silencieux. Ami intime de l’ancien présentateur vedette de Nulle part ailleurs, il a finalement accepté de briser le silence au cours d’une interview. Venu promouvoir la nouvelle formule de son émission TF1 dans les pages de Téléstar, l’animateur de 45 ans a évoqué le choc ressenti en apprenant que son ami avait mis fin à ses jours.

Click Here: azzaro parfum

Son décès a été un choc pour moi“, confie-t-il d’emblée au magazine. Un choc d’autant plus grand que, comme la majeure partie des proches du défunt, Alexandre Devoise n’a pas imaginé un instant que son ami pensait à se donner la mort. Je l’avais eu au téléphone trois semaines avant son décès, et on était tout le temps en contact, se rappelle-t-il. Car cela faisait un quart de siècle que les deux hommes se côtoyaient. Tous les deux, ils avaient animé plusieurs émissions télévisées de Canal+. “On était tout le temps ensemble, le matin, le midi…“, se souvient Alexandre Devoise. Une collaboration qui s’est peu à peu transformée en un lien fort, à en croire l’animateur. “Ce fut vingt-cinq ans d’amitié et dix ans à être ensemble 24h/24“, confie-t-il à Téléstar avant de glisser, encore endeuillé, “C’est une grosse perte pour moi.”

Pour rappel, Philippe Vecchi, l’ex-compagnon de l’actrice Mélanie Coste, s’est donné la mort le 24 octobre dernier à Riorgues, une commune située non loin de Roanne, dans le département de la Loire. Il était alors âgé de 53 ans et se trouvait au domicile familial de ses parents. Plusieurs de ses amis lui ont depuis rendu hommage, cherchant parfois à expliquer son geste, certain évoquant des problèmes financiers, d’autres une douloureuse séparation.

Crédits photos : Nice Matin/ABACA