Depuis vingt deux ans, Johnny Hallyday forme avec Laeticia un couple à part, qui ensemble a surmonté les épreuves de la vie. Dans un documentaire exceptionnel, le rockeur, d’un naturel taiseux et timide se confie comme rarement.

Depuis plus de vingt ans, Johnny Hallyday et Laeticia forment un couple solide, un duo qui a traversé des tempêtes (la maladie, l’infidélité de Johnny), autant d’épreuves qui les ont soudés. Aujourd’hui, alors que Johnny souffre d’un cancer du poumon, c’est Laeticia qui veille sur lui, et sur son clan.

Le 12 décembre prochain, France 2 diffusera un documentaire exceptionnel : “Johnny Hallyday, la France rock’n roll”, avec une interview réalisée à Los Angeles en avril 2016 par Daniel Rondeau, devenu l’ami de Johnny.

Dans ce documentaire, très riche et émouvant alors que l’inquiétude monte autour de l”état de santé de la star hospitalisée une semaine à la clinique Bizet dans le XVIe à Paris, la voix de Johnny qui résonne et cette belle déclaration d’amour à Laeticia. Quand Johnny l’a vue pour la première fois, il s’est dit : “J’aimerais bien passer ma vie avec elle.” Une rencontre, comme une évidence, malgré leurs 32 ans de différence.

Click Here: chloe perfume

“C’est la dernière femme de ma vie. Elle me donne tout ce qu’on ne m’a jamais donné”, dit aussi d’elle le chanteur. Une déclaration qui résonne avec les mots de Laeticia dans Grazia à l’occasion d’une rare interview donnée après la révélation du cancer de la star “Il allait très mal, moi aussi. On s’est portés tous les deux.” A sa grand-mère dubitative sur l’avenir de cette relation, elle disait Oui, mais personne au monde ne m’aimera comme il m’aime, mamie.” La boucle est bouclée.