À Sevnica, la ville de Slovénie oùMélania a grandi, la Première Dame est devenue une véritable icône. Pour lui rendre hommage comme il se doit, un artiste a même érigé une statue à son effigie. Le problème ? Cette création n’est pas du goût des internautes, qui s’en donnent à cœur joie…

Une statue à l’effigie de Melania Trump dans sa ville natale ? Certains en rêvaient, et un artiste l’a fait. Brad Downey, 39 ans, est un Américain qui prend un malin plaisir à jouer avec l’espace urbain. Il a eu une idée : commander une sculpture de la Première dame américaine à un artisan local prénommé Ales Zupevc dit “Maxi”. Un homme qui partage la même date de naissance et qui est né dans le même hôpital que Melania. Une étrange coïncidence qui aurait pu beaucoup faire jaser sur les réseaux sociaux… Mais les internautes sont bien trop occupés à commenter la statue pour s’arrêter sur ce drôle de détail.

Sur Twitter, certains s’en sont donnés à cœur joie. Ils ont comparé la création de Brad Downey à un “épouvantail à oiseau” et affirmé qu’il s’agissait d’une véritable parodie. “Je peux comprendre que les gens pensent que ça ne correspond pas au physique de la vraie Melania“, a reconnu le principal intéressé à l’AFP. Mais cela ne l’empêche en aucun cas de trouver le résultat “absolument magnifique”.

A Sevnica, la ville de naissance de la femme de Donald, tout le monde est habitué à ce genre de choses. La petite ville de 5000 habitants surfe sans relâche sur le succès de l’enfant du pays depuis l’investiture de Trump. Pantoufle “Maison Blanche”, miel Melania… Les Slovènes s’en donnent à cœur joie ! Certains proposent même des visites thématiques pour en découvrir plus sur l’enfance de la maman de Barron. Leur prochain arrêt ? Sûrement cette fameuse statue…

Pour voir la photo, cliquez ICI

Click Here: thierry mugler angel

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage