Adeline Blondieau, la quatrième épouse de Johnny Hallyday, a pris la décision de se séparer de nombreux effets personnels liés à sa relation avec Johnny Hallyday. Découvrez les différents objets que l’actrice s’apprête à vendre aux enchères…

Johnny Hallyday et Adeline Blondieau ont vécu une histoire d’amour brève mais passionnée au cours des années 90′. La jeune femme n’a que 19 ans lorsqu’elle épouse l’idole des jeunes en 1990 à Ramatuelle, il en avait alors 47. Mais après deux ans d’une relation dévorante, les deux amants terribles se séparent avant de tenter de se donner une seconde chance en 1994. Mais leur histoire prendra définitivement fin un an plus tard. De cette histoire, Adeline Blondieau gardera de nombreux souvenirs dont elle veut se débarrasser désormais.

L’ex-compagne de Johnny Hallyday a ainsi décidé de vendre les souvenirs desa relation tumultueuse avec Johnny Hallyday. La vente aux enchères organisée par le cabinet Coutau-Bégarie & Associés aura lieu le 20 octobre prochain à l’hôtel Drouot à Paris. Les lots feront partie d’une vente dont la thématique est la chanson française.

Parmi les objets vendus par Adeline Blondieau, on retrouve notamment la fameuse robe de mariée qu’elle portait en 1990 lorsqu’elle a épousé le rockeur. Cette création en dentelle blanche signée Gérard Pipart de la maison Nina Ricci, est inspirée du film Autant en emporte le vent. Le prix estimée est compris entre 12 000 et 15 000 euros. La comédienne a également décidé de céder le tailleur corail qu’elle portait lors de la cérémonie civile. Celui-ci est composé d’une mini-jupe et et d’une veste croisée à épaulettes corail et boutons blancs. Sa valeur est estimée entre 1000 et 1200 euros. Adeline Blondieau vend également deux autres tenues : une magnifique robe Versace dont le prix est estimé entre 6000 et 8000 euros et une robe courte en maille chenille signée Azzedine Alaïa estimée entre 1000 et 1200 euros, des tenues qu’Adeline Blondieau a porté lors des Victoires de la Musique 91 et 94 pour y accompagner Johnny Hallyday.

Adeline Blondieau se débarrasse également d’une montre et de boucles Cartier offertes par Johnny Hallyday, mais également des blousons en cuir, des chapaderos (pour faire de la moto), une paire de lunettes de soleil, un bracelet en perles, un collier de perles turquoises… des objets ayant tous été portés par le chanteur. On retrouve également un faire-part du mariage du couple, un prototype de vélo conçu spécialement pour Johnny Hallyday et même un portrait des deux anciens époux.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE