Ce lundi 14 octobre, Sophie Davant est apparue particulièrement agacée par l’une des expertes de son émission Affaire Conclue. Alors que celle-ci s’est hasardée dans une petite digression, l’animatrice n’a pas hésité à la recadrer.

Sophie Davant est d’un naturel jovial et elle adore papoter et rire avec les vendeurs et les experts de son émission Affaire conclue. Elle est d’ailleurs très réputée pour ses fous rires à l’antenne. Que ce soit dans son ancienne émissionC’est au programme ou, depuis 2017, dans Affaire conclue. Elle a souvent l’oeil qui frise et le sourire en coin, et affectionne particulièrement les allusions graveleuses. Mais, elle peut également se montrer froide et distante, comme ce fut le cas en septembre dernier, avec Guy, un retraité qui n’avait pas caché sa joie à l’idée de rencontrer l’animatrice.

Cette fois, c’est l’experte Patricia Casini-Vitali qui a fait les frais de la froideur de Sophie Davant. Ce lundi 14 octobre, les deux femmes recevaient Françoise, 67 ans, venue vendre un service à bouillabaisse. Interpellée par les assiettes et la soupière en forme de rascasse, l’experte s’est alors lancée dans une explication de la recette de la bouillabaisse : “Le fondement de la bouillabaisse, c’est la rascasse mais la rascasse rouge. C’est celle qu’on appelle aussi le chapon et qui donne du goût parce qu’elle est naturellement fumée. (…) avec un peu de rouget aussi, du thym, du laurier.”

Visiblement agacée par cette intervention quelque peu hors-sujet, Sophie Davant n’a pas caché son impatience. “Elle fait des recettes de cuisine maintenant,” a d’abord déclaré l’animatrice les bras croisés. Mais alors que Patricia Casini-Vitali continuait sur sa lancée, Sophie Davant est de nouveau intervenue pour la recadrer. “Ok, donc ça c’est pour la recette de cuisine,” a-t-elle ainsi déclaré pour tenter de mettre fin aux digressions de son experte.

Crédits photos : Capture d’écran France 2 / Affaire conclue

Click Here: Kenzo Women’s New Collection