La descente aux enfers d’Ophélie Winter, qui serait aujourd’hui ruinée et sans domicile, inquiète. Mais la mauvaise passe de la chanteuse ne serait en réalité pas récente. Cela ferait 15 ans que l’interprète de Dieu m’a donné la foi irait mal mais refuserait de l’admettre.

Ruinée, SDF, la voiture dans laquelle elle dormait emportée à la fourrière… : depuis une semaine, les nouvelles à propos d’Ophélie Winter sont de plus en plus alarmantes. La chanteuse est également recherchée par la police pour sa propre protection. Sa vie serait en effet menacée, suite selon certains journalistes à de mystérieux événements qui se seraient passés à Dubaï, où Ophélie Winter vivait avec son désormais ex compagnon. Une descente aux enfers qui inquiète et intrigue. Comment l’ancienne star des années 90 a-t-elle pu se retrouver à la rue si vite ?

En réalité, les problèmes d’Ophélie Winter ont commencé il y a bien longtemps. Invité de TPMP People ce vendredi 27 septembre, le journaliste Mathieu Alterman a fait de terribles révélations sur le passé de la chanteuse : Le soucis c’est qu’Ophélie Winter ne va pas mal depuis quelques mois, elle va mal depuis 15 ans. Et on le sait dans le métier. Moi, je travaille en maison de disque et on le savait. Donc ce n’est pas nouveau. Malheureusement, l’interprète de Dieu m’a donné la foi ne semble pas vouloir accepter qu’elle est dans une situation difficile : “Ca fait 15 ans qu’elle dit ‘Non, tout va bien. Il n’y a aucun soucis.’ Elle l’a encore dit par téléphone la semaine dernière dans TPMP.”

Or, comme l’explique le journaliste : “Pour sortir d’un problème, il faut admettre qu’il y a un problème.” Ophélie Winter, dans le déni ? Elle refuse en tout cas toute l’aide qu’on lui propose. Depuis les révélations de sur sa mauvaise passe, ils ont pourtant été nombreux à lui tendre la main. En vain. La chanteuse a dit non à l’appartement gratuit que lui a proposé Bernard Montiel et refusé le coup de pouce de Michel Polnareff. Elle semble vouloir se débrouiller seule, refusant de parler de sa situation compliquée à ses proches. La mère et le frère d’Ophélie Winter n’étaient d’ailleurs pas au courant qu’elle était à la rue avant les révélations de la presse. Fâchée avec sa famille pour une sombre histoire d’argent, la chanteuse ne leur a pas donné de nouvelles depuis des mois. Un isolement qui nourrit un peu plus les inquiétudes.

Crédits photos : Capture d’écran

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey