Attendu dans le prochain spin-off de “Star Wars”, consacré à la jeunesse d’Han Solo, Woody Harrelson pourrait faire de même avec les “Spider-Man”, en rejoignant Tom Hardy, Riz Ahmed et Michelle Williams au casting de “Venom”.
D’un spin-off à l’autre pour Woody Harrelson ? Après le film sur Han Solo dérivé de la saga Star Wars, l’acteur pourrait remettre le couvert mais dans la toile de la franchise Spider-Man, puisqu’il est en négociations pour rejoindre le long métrage consacré à Venom dans un rôle tenu secret, même si son personnage pourrait être un homme de main selon Variety, qui relaye l’information.
Woody Harrelson retrouverait ainsi Ruben Fleischer, réalisateur de Bienvenue à Zombieland à qui il doit en partie le second souffle de sa carrière. Et outre Tom Hardy, interprète d’Eddie Brock/Venom à qui il n’a encore jamais donné la réplique, Woody Harrelson rejoindrait Michelle Williams, Jenny Slate et Riz Ahmed (vu aussi dans un spin-off de Star Wars, Rogue One en l’occurrence) dans un film qui se tourne actuellement, en vue d’une sortie mondiale début octobre 2018.
Né en mai 1984, dans le numéro 252 de The Amazing Spider-Man, Venom est très vite devenu l’un des plus célèbres ennemis de l’Homme-Araignée, à tel point qu’il avait été imposé à Sam Raimi, sous les traits de Topher Grace, dans le troisième volet de sa trilogie consacrée à Peter Parker. Dix ans après ce faux-départ, les fans espèrent que le deuxième essai sera le bon, avec ce film décorélé du Marvel Cinematic Universe (et donc du héros incarné par Tom Holland) et dont les sources d’inspiration ont très récemment été révélées.
Avant “Venom”, Woody Harrelson sera à l’affiche de “3 Billboards” le 17 janvier :
3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance Bande-annonce VO
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Leave a Reply