C’est officiel : Han Solo sera bien le héros d’un spin-off de “Star Wars” centré sur sa jeunesse, et le film a maintenant un réalisateur. Ou plutôt deux, puisque Chris Miller et Phil Lord ont été engagés par Lucasfilm et Disney.

Les fans en rêvaient, ce sera bientôt fait : Han Solo sera le héros d’un spin-off de la saga Star Wars, et sa jeunesse nous sera contée à partir du 25 mai 2018 dans les salles américaines, le temps d’un film réalisé à 4 mains. Metteurs en scène de La Grande aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller s’envoleront en effet dans une galaxie lointaine, très lointaine, en compagnie du célèbre mercenaire, comme l’a confirmé le second sur Twitter.

(“Très excité. Je célèbre ça en buvant du whisky dans ce gobelet.”)

Avec cet épisode, les deux réalisateurs ajoutent une ligne de plus à l’impressionnante filmographie qu’ils ont bâtie depuis la sortie de Tempête de boulettes géantes en 2009 : par la suite, ils ont en effet ressuscité 21 Jump Street sur grand écran avec succès, avant de casser des briques avec La Grande aventure Lego, où ils rendaient justement hommage à Star Wars.

Et beaucoup d’autres héros, présents dès la bande-annonce :

La Grande Aventure Lego Bande-annonce VO

Evoquant “un rêve devenu réalité”, Phil Lord et Chris Miller promettent de “prendre des risques” et d’être “des serviteurs fidèles de ces personnages qui comptent beaucoup”, comme ils le déclarent dans le communiqué officiel publié par Lucasfilm. Pour les aider dans leur tâche, ils pourront compter sur Lawrence Kasdan, scénariste des épisodes V, VI et VII qui reprendra ici la plume, accompagné par son fils Jon.

En attendant que la valse des rumeurs sur l’identité du remplaçant d’Harrison Ford débute, une petite précision : ce spin-off n’a rien à voir avec celui dont Josh Trank a été débarqué, et qui serait centré sur Bobba Fett selon les dernières rumeurs. Toujours en attente d’un metteur en scène, le film a été décalé à 2020.

==> Mais une réalisatrice est évoquée

Enfin, notons que cet engagement à bord du Faucon Millenium pourrait quelque peu bouleverser les projets de Phil Lord et Chris Miller : si le film d’animation sur Spider-Man, dont ils doivent signer le scénario, ne devrait pas en pâtir, il pourrait en être autrement pour The Flash, également prévu pour 2018 et qu’ils devaient écrire pour la Warner. Affaire à suivre donc… avec de nouvelles infos pendant le panel Star Wars du Comic Con ?

Quels anciens sera-t-on heureux de retrouver dans leur spin-off ?

Top 5 Emissions Bonus

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey