Une nouvelle bande-annonce de “Spider-Man: Homecoming” s’attarde sur la volonté du jeune héros de faire ses preuves aux yeux de Tony Stark. Mais l’apprentissage de la vie n’est jamais facile, surtout pour un adolescent.

Sa participation à la guerre fratricide des Avengers dans Civil War n’a pas pour autant fait de lui un super-héros. Une nouvelle bande-annonce de Spider-Man: Homecoming montre en effet que le jeune homme incarné par Tom Holland a encore beaucoup à faire pour prouver sa valeur aux yeux de Tony Stark (Robert Downey Jr.). Mais à vouloir trop bien faire, l’homme-araignée va créer de nombreuses catastrophes et s’attirer l’hostilité d’un redoutable super-vilain, le Vautour (Michael Keaton).

Malgré ces erreurs de jeunesse, Spider-Man pourra toutefois compter sur les conseils de son aîné Iron Man pour vaincre son ennemi et obtenir le statut officiel de super-héros, avec les grandes responsabilités que cela implique.

Rappelons que les deux personnages seront au casting d’Avengers: Infinity War (en cours de tournage), qui verra les héros Marvel s’allier aux Gardiens de la Galaxie pour affronter Thanos (Josh Brolin).

Spider-Man: Homecoming est à découvrir dans nos salles obscures dès le 12 juillet prochain.

Spider-Man bondit sur les photos d’Homecoming