Vous avez probablement entendu sa voix et sa chanson, Djadja. Mais connaissez-vous Aya Nakamura, l’auteure du tube de l’été ? La chanteuse est dans la tourmente après la publication d’une photo où elle apparaît sans maquillage.

Elle vous a certainement déjà fait danser cet été. Aya Nakamura, chanteuse de Djadja, est un véritable phénomène. Ses deux singles sont déjà “singles de platine”, son clip fait plus de 130 millions de vues… Âgée de 23 ans, née à Bamako (Mali), cette chanteuse de RnB grandit à Aulnay-sous-Bois. Dès 2015, elle connaît le succès sur YouTube avec le titre Brisé. Mais c’est en 2017, avec la sortie de son album Journal Intime, que sa carrière décolle. Le single Comportement monte dans le top 25 en France, et pave la route pour son futur tube de l’été : Djadja, qui a tourné en boucle pendant toute la saison estivale.

Mais avec le succès viennent aussi les critiques… Dernièrement, Aya Nakamura a été attaquée suite à la publication d’une photo où elle apparaît sans maquillage. “On dirait deux personnes différentes“, assurent certains internautes. La chanteuse, elle, a choisi de réagir par le silence… ou presque : elle partage des messages de fans qui la soutiennent. Et s’apprête à sortir un nouveau single, Copines, qui pourrait bien lui offrir un succès supplémentaire. De quoi ne plus avoir à se préoccuper des attaques, et en profiter pour plutôt se concentrer sur sa carrière qui prend son envol.

Crédits photos : Aya Nakamura Instagram

Click Here: true religion jean short