La star indienne Priyanka Chopra, meilleure amie de Meghan Markle, a longuement évoqué la duchesse de Sussex dans les pages de l’édition britannique du magazine ELLE. Une interview dans laquelle elle ne tarit pas d’éloges pour sa BFF et qui risque de faire grincer les dents de la Couronne.
Elle a déjà évoqué ses désirs par le passé. Des désirs qui se dessineraient de l’autre côté de l’Atlantique, dans son pays d’origine, les Etats-Unis. Des désirs de grandeur. Des bruits selon lesquelles elle ambitionnerait de s’installer un jour à la Maison Blanche. Oui, Meghan Markle se sent un destin, un de ces destins qui marquent l’Histoire, comme celui de devenir la première présidente des USA. Et la star indienne Priyanka Chopra, l’une de ses meilleures amies, ne tarit pas d’éloges sur les ambitions de l’ancienne actrice de la série Suits devenue duchesse de Sussex, mère d’Archie (qui sera bientôt baptisé dans l’intimité), fils du prince Harry d’Angleterre.
Mais ses ambitions ne plaisent pas à tout le monde, et naturellement pas à la famille royale britannique qui, pour “survivre” et faire prospérer la monarchie, sait qu’elle ne doit pas se disperser et au contraire, faire front ensemble, soudés. Ce sentiment d’avoir un destin, ce besoin d’indépendance et d’émancipation (Meghan est soutenue par Harry), seraient les causes des tensions permanentes qui existeraient entre les Sussex et les Cambridge.
Et ce que vient de déclarer Priyanka Chopra risque – malheureusement pour la famille royale – de ne pas calmer la situation, au contraire, elle va l’attiser. Dans les pages de l’édition britannique du magazine ELLE, l’actrice et chanteuse d’origine indienne, femme de Nick Jonas, confie ainsi quant à sa meilleure amie : “Meghan a toujours était destinée à faire de grandes choses, elle a un grand destin.” Avant de poursuivre en encensant la roturière : “Depuis toujours, je sais que Megs (le surnom de Meghan) est faite pour réaliser de grandes choses. Elle symbolise la voix du changement, elle a un grand rôle à tenir ; c’est incroyable qu’elle ait réussi à atteindre cette position qui lui permet de porter cette voix.”
Voilà qui devrait faire siffler quelques oreilles royales, mais ça n’est pas tout, Priyanka ajoute : “Quand cette interview sortira, Meghan aura eu son bébé (Archie est né le 6 mai, quelques jours après la réalisation de l’entretien). C’est incroyable de voir comment les vies changent, évoluent si vite. Je suis fermement convaincue que c’est à nous-même de prendre en main nos vies et de les amener où nous voulons aller. Mais je crois aussi qu’il y a quelque chose de plus grand que cette simple volonté, quelque chose au-dessus de nous, qui nous place dans les bonnes circonstances, dans la bonne situation, celle qui va nous permettre de nous réaliser. C’est ça le destin.”
Avant de conclure : “La vraie beauté de Megs, c’est d’avoir su traverser toutes ses situations en ne cessant d’être elle-même. Elle ne s’est jamais trahie. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, car ils apprennent tout simplement à la connaître. Mais moi qui la connaît depuis des années, je peux vous assurer que famille royale ou pas, elle est toujours restée la même nana. Sauf que maintenant elle possède une vraie puissance de frappe pour se faire entendre, mais elle défend toujours les mêmes causes.”
Voilà une sortie qui devrait ravir la Couronne…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la naissance d’Archie, le royal baby de Meghan et Harry.
Et retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga, consacré à tous les membres de la famille royale britannique !
Crédits photos : Bestimage
Click Here: State of Origin Jerseys
Leave a Reply