C’est une rumeur à prendre avec des pincettes : la scène post-générique de “Kong: Skull Island”, en salles le 8 mars prochain, pourrait être en lien avec le long métrage “Godzilla 2”. Et si le teaser de ce dernier était dévoilé pour l’occasion ?

C’est la rumeur du jour, évidemment à prendre avec de grosses pincettes. Selon le site Scified, la scène post-générique de Kong: Skull Island, dans les salles hexagonales le 8 mars prochain, serait en lien avec le long métrage Godzilla 2. C’est même plus précisément le teaser de ce dernier qui, toujours d’après Scified, serait dévoilé dès la fin des crédits.

Godzilla 2 : la révélation de Stranger Things au casting

Découvrir des images de Godzilla 2 au terme de Kong: Skull Island découlerait en tout cas d’une certaine logique, les deux films s’inscrivant dans le “MonsterVerse” entamé par le studio Legendary Pictures avec Godzilla. Autre élément venant nourrir la “monstrueuse” rumeur : le site SciFi Japan rapporte que les crédits de Kong: Skull Island incluent la phrase suivante : “”Godzilla”, “King Ghidorah”,’”Mothra” et “Rodan” créés et appartenant à Toho Co., Ltd.”” De quoi se dire que la probabilité de voir ces monstres dans la scène post-générique de Skull Island prend une certaine épaisseur !

La suite de Godzilla, intitulée Godzilla: King of Monsters, sortira en salles courant 2019. Suivra ensuite, l’année suivante, le long métrage Godzilla vs. Kong.

Le Top 5 des gorilles :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: State of Origin Jerseys