Ils ont formé un couple mythique. Même après leur séparation, Johnny Hallyday et Nathalie Baye ont continué à se voir et à partir en vacances ensemble, avec leur fille Laura.

N’essayez pas de faire parler Nathalie Baye sur l’affaire de l’héritage de son ex-compagnon Johnny Hallyday. Elle ne dira rien de plus que ce qu’elle a dit dans le communiqué de presse qu’elle a fait publier dans Le Figaro. En revanche, évoquer ses relations avec Johnny Hallyday, sa rupture, est plus simple pour elle. L’actrice actuellement à l’affiche de la série Nox sur Canal + a livré quelques anecdotes à Marie Claire. Elle raconte, par exemple, que même après leur séparation, Johnny Hallyday et Nathalie Baye continuaient de partir en vacances ensemble et ce, pour une raison : leur fille Laura. “On a longtemps continué de partir en vacances tous les trois. Dans l’idéal, il faudrait réussir sa désunion au même titre que l’on a réussi son union. Johnny et moi y sommes parvenus“, explique Nathalie Baye qui vient par ailleurs de tourner dans le premier court-métrage de sa fille.

L’actrice raconte que pour le bien-être de Laura, elle faisait en sorte qu’elle voie son père le plus possible, “notamment pendant les périodes de vacances“. Nathalie Baye confie : “elle passait de ma maison dans la Creuse au Saint-Tropez paternel. Deux planètes différentes. Même si évidemment, dans les premiers temps de ma rupture avec Johnny, il y a eu une période de flottement, j’ai tout fait pour que cela se passe de façon fluide vis-à-vis de Laura“.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Très proche de sa fille qu’elle soutient dans l’action de contestation du testament du Taulier, Nathalie Baye déclare qu’elle est aussi restée proche de son ex-compagnon. Elle assure qu’elle a vu Johnny Hallyday avant son décès, en décembre dernier. “Nous sommes restés très, très proches et très complices jusqu’au bout“.

Crédits photos : BEST IMAGE