Frédérique et Pierre, couple phare de L’amour est dans le pré, sont dans les starting-blocks pour fêter Noël. Les amoureux qui se sont rencontrés lors de la saison 7, diffusée en 2012, ont dévoilé une drôle de photo, accompagnée d’un texte joyeux et nostalgique à la foi.

C’est un selfie sur lequel ils apparaissent tous les deux hilares que les parents du petit Gabriel (né en 2013) ont dévoilé sur leur page Instagram. Avec un sapin de Noël en fond et un bonnet de Noël sur la tête de Frédérique, le duo prend la pose et accompagne cette photo d’un joli mot, à la chute improbable. “Un peu de sourire et de joie dans la tourmente… profitons de ces fêtes pour dire à ceux qu’on aime qu’on les aime, pour se reconnecter au passé et aux choses simples qui font plaisir… pour moi regarder un sapin scintiller, l’odeur d’une clémentine qu’on ouvre, un escargot de bourgogne Lanvin, boîte que je reçois tous les ans depuis toujours, la tradition, et les films de Noël à la TV où l’on peut encore croire à la magie de la vie… et pour Pierre, c’est la crèche et une pensée pour Marie (désolée pour elle la péridurale n’existait pas encore il y a 2000 ans !) #hohohoattitude #christmas #cestbientotnoel #paixdanslemonde #cadeauxsouslesapin #lamourestaupolenord #pierreetfredlamourestdanslepre“, a écrit Frédérique.

Click Here: Sweden soccer tracksuit

Un peu de sourire et de joie dans la tourmente…profitons de ces ftes pour dire ceux qu’on aime qu’on les aime, pour se reconnecter au pass et aux choses simples qui font plaisir… pour moi regarder un sapin scintiller, l’odeur d’une clementine qu ‘on ouvre, un escargot de bourgogne lanvin boite que je reois tous les ans depuis toujours la tradition et les films de Noel a la TV o l’on peut encore croire a la magie de la vie…et pour Pierre c’est la creche et une pense pour Marie ( dsol pour elle la pridurale n’existait pas encore il y a 2000 ans!) #hohohoattitude #christmas #cestbientotnoel #paixdanslemonde #cadeauxsouslesapin #lamourestaupolenord #pierreetfredlamourestdanslepre

Une publication partage par Pierre et Fred De Saint Pastou (@pierrefredlamourestdanslepre) le