Monica Bellucci a fait sensation en arborant un carré très sexy au défilé Dolce & Gabanna, qui s’est tenu à Milan ce dimanche. Une nouvelle coupe audacieuse et sublime pour la bombe italienne, qui a attiré tous les regards sur le tapis rouge.
Monica Bellucci a dit au revoir à ses longs cheveux bruns. Ce dimanche, lors de la Fashion Week de Milan, l’actrice de 54 ans est apparue au défilé Dolce & Gabanna plus sublime que jamais avec une coupe courte très sexy. Mèche coincée derrière l’oreille qui dévoile une grande créole dorée, lunettes de soleil XXL et costume blanc cintré laissant apparaître une blouse noire toute en transparence, c’est peu dire que Monica Bellucci avait une classe folle en posant pour les photographes. Et ils étaient nombreux à se bousculer pour immortaliser l’élégance de la diva italienne.
Si Monica Bellucci a déjà adopté un carré court par le passé, et s’est même teint les cheveux en blond, cette fois, l’actrice a redoublé d’audace en optant pour une coupe qui s’arrête juste sous ses oreilles. Quasiment un fashion statement pour celle dont les longueurs sensuelles étaient devenues une signature aux yeux du monde. Pour sauter le pas, l’actrice a confié ses cheveux au coiffeur de stars John Nollet, qui n’a pas manqué de capturer le résultat dans sa story Instagram. Pour Monica Bellucci, cette coupe pourrait bien être celle de la maturité.
Crédits photos : BESTIMAGES
Click Here: pinko shop cheap
Leave a Reply