Meghan Markle a dû fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux et fermer son site The Tig avant de se fiancer au prince Harry et d’intégrer la famille royale. Serait-elle prête à le rouvrir ? Une démarche administrative sème le doute.

Maintenant qu’elle a fait ses preuves au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle retrouve petit à petit les activités qui la passionnaient lorsqu’elle vivait à Hollywood. La duchesse fan de mode, de retour après son congé maternité, a créé une ligne de vêtements caritative et été rédactrice en chef d’un numéro de Vogue. Des expériences qui lui ont donné des idées ? Avant de se fiancer au prince Harry, elle tenait le blog lifestyle à succès The Tig, dans lequel elle abordait les succès qui la passionnent : le mode, la beauté, les voyages, la cuisine, mais aussi les droits des femmes.

Elle a dû effacer toute trace de sa présence sur les réseaux sociaux et internet avant d’intégrer la royal family, mais elle n’a pas pour autant abandonné l’idée d’y faire son retour. Comme The Sun le rapporte ce vendredi 13 septembre, Meghan Markle, qui avait déposé la marque The Tig, a renouvelé le bail jusqu’en 2021 avec l’aide de son business manager hollywoodien Andrew Meyer. Au journal, une source a dévoilé une possible raison de cette démarche : “Il est bien sûr compréhensible qu’elle ne veuille pas qu’un entrepreneur utilise le nom sans la consulter.

Cette même source a aussi évoqué la possibilité d’une reprise du site, qui lui permettrait de continuer à prendre son indépendance : “Vu son désir d’être un type d’aristocrate différent -en faisant la promotion des causes qui lui tiennent à cœur sur Internet et les réseaux sociaux-, ce n’est pas impossible qu’elle pense que The Tig pourrait jouer un rôle important.” Sa porte-parole a pour le moment fait taire ces rumeurs : “La marque déposée sert à éviter qu’on usurpe sa marque, et que d’autres prétendent d’être la duchesse ou d’être un de ses proches.

Crédits photos : Bestimage