Ce dimanche 15 juillet, les Bleus ont remporté leur deuxième Coupe du monde, 20 ans après la première. Face à tant de joie, les joueurs de l’équipe de France n’a pas pu résister à l’envie de célébrer cette victoire avec leurs enfants.

Après s’être jeté dans les bras les uns des autres, les Bleus ont tous couru vers leurs enfants respectifs. Le bonheur était à son paroxysme. Ce dimanche 15 juillet, l’équipe de France affrontait la Croatie lors de la finale de la Coupe du monde. A l’issue de cette rencontre, ce sont les Bleus qui ont remporté le trophée tant attendu. Et pour cause, cela faisait 20 ans que l’exploit n’avait pas été réitéré. Au coup de sifflet final, la réaction des footballeurs – qui vont bénéficier d’une jolie prime – ne s’est pas fait attendre.

Ni une ni deux, les joueurs se sont pris dans les bras les uns des autres. Sans oublier leur entraineur Didier Deschamps, sans qui rien de cela n’aurait été possible. Mais la seconde d’après, chacun cherchait du regard leurs proches, avant de courir vers eux. C’est d’ailleurs l’un des petits rituels du sélectionneur de l’équipe de France après chaque victoire.

Ainsi, Antoine Griezmann a rapidement pris sa petite Mia dans les bras – avec qui il a aussi de nombreuses traditions. Même chose pour Olivier Giroud et son aînée Jade, Hugo Lloris avec ses filles Anna-Rose et Giuliana, Blaise Matuidi avec ses trois enfants Myliane, Naëlle et Eden ou encore Steven Nzonzi et sa fillette. Raphaël Varane a quant à lui préféré d’être rentré dans les vestiaires pour immortaliser cet instant avec sa progéniture. Et pour cause, il pleuvait fortement sur le stade de Moscou. Une fois au chaud et au sec, il a pu dévoiler à ses nombreux abonnés Instagram un tendre cliché avec son fils Ruben.

Outre le fait de partager ce moment de pure euphorie avec leurs chérubins, les joueurs tricolores voulaient prendre la pose avec la fameuse Coupe du monde. Simplement portée à bout de bras, l’embrassant, ou s’asseyant juste derrière, la véritable star de cette soirée était le trophée.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Kenzo Women’s New Collection