Tout comme les tenues de Kate Middleton, les looks du prince George et de la princesse Charlotte (et bientôt ceux du prince Louis) sont scrutés sous toutes les coutures. Des “royal fashion icons” qui ont remis au goût du jour les bermudas et les chaussures vernies.

Depuis leur naissance, le prince George et la princesse Charlotte sont sous le feu des projecteurs. Des “royal babies” adulés par les Anglais et la presse internationale, qui n’a de cesse de décrypter leurs tenues résolument rétro. Des sites comme What Kate’s Kids Wore, détaillant dans les moindres détails les vêtements des bambins, ont ainsi vu le jour. Si depuis quelques mois, on parle de l’effet Meghan Markle dans la mode, on devrait également parler de l’effet George et Charlotte. Et pour cause, leurs tenues s’arrachent comme des petits pains.

En 2014, le petit prince a fait son apparition à un match de polo dans une salopette rouge rayée blanche de la marque espagnole Neck & Neck. En moins de 24 heures, cette pièce était en rupture de stock. Même scénario pour l’adorable ensemble qu’il arborait pour le baptême de sa soeur, en 2015. Depuis, les marques pour enfants surfent sur la tendance du bermuda et des chaussettes hautes, insufflée par l’aîné de Kate Middleton et du prince William. Plus récemment, c’est la robe bleue fleurie que portait la princesse Charlotte pour aller rencontrer son petit frère le prince Louis à la maternité qui a fini sold-out en moins de deux. Une pièce aussi adorable qu’abordable. Et pour cause, elle ne coûte que 45 euros.

Toujours élégants, le prince George et la princesse Charlotte ont largement influencé la mode enfantine. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY