Laura Smet a posté dimanche une ancienne photo d’elle sur Instagram. Un beau souvenir qui vient faire oublier un instant la bataille judiciaire à laquelle elle se livre avec Laeticia Hallyday.

La nostalgie s’est peut-être emparée d’elle. Dimanche, Laura Smet a partagé une photo en noir et blanc avec ses abonnés Instagram. Un cliché sur laquelle la jeune femme pose topless en salopette en tenant sa chienne Chaplin dans les bras. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est remémorée ce “beau souvenir” tout en remerciant la photographe à l’origine du cliché, Sylvia Galmot.

Les internautes ont réagi sur le réseau social en soulevant la ressemblance entre le Taulier et Laura Smet tandis que d’autres ont rappelé son amour des animaux, le même que Johnny Hallyday. Père et fille entretenait une relation fusionnelle et complexe, tumultueuse mais baignée d’amour. Malgré cette photo appartenant au passé, certains fans de Laura Smet n’ont pas pu s’empêcher de revenir sur la bataille de clans qui l’oppose à Laeticia Hallyday et de commenter l’actualité. “Courage, nous sommes de tout coeur avec vous et David !”évoque un commentaire, “Ton père a bercé notre enfance, nous ne cesserons de t’aimer Laura. Tu as notre soutien pour le combat que tu as engagé en justice” assure un autre.

Trois jours avant de poster cette ancienne photo d’elle, Laura Smet était invitée à l’Elysée pour un dîner organisé par Emmanuel Macron en l’honneur du septième art. Une centaine de célébrités parmi lesquelles Monica Bellucci, Guillaume Canet, Sandrine Kiberlain, Léa Seydoux ou Cate Blanchett étaient présentes pour l’occasion.

❤️❤️❤️ merci @sylviagalmot #jolisouvenir #machaplindamour ??

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on Apr 29, 2018 at 6:15am PDT

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE