Pamela Anderson ressent le besoin de se confier à ses abonnés. Elle multiplie les message énigmatiques sur son compte Instagram. Cette fois-ci, la jolie blonde a provoqué la colère de ses fans.

Depuis sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson ne cesse de s’en prendre à la star du ballon rond sur la toile. L’ancienne star d’Alerte à Malibu règle ses comptes ! Trompée et humiliée par le joueur de foot, elle ne veut plus revivre la même chose avec un autre homme. Elle a donc déversé sa colère sur les réseaux sociaux et balancer les dessous peu reluisants de leur relation. Mais après la colère, il est déjà temps de tirer des leçons de cette très mauvaise expérience pour la star américano-canadienne.

Ce dimanche 7 juillet, Pamela Anderson a publié un long message troublant sur Instagram. Contre toute attente, elle ne parle pas d’Adil Rami, mais explique plutôt qu’elle souhaite se remettre en question : “Il faut être deux pour danser un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître,je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au fond) et j’ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi”, a-t-elle confié et de poursuivre : “Peut-être que je l’ai utilisé aussi. Peut-être que j’ai un côté sombre et que je dois y faire face. J’ai plus à apprendre. Me fâcher avec moi-même est donc le premier pas dans la bonne direction (plutôt que de tout rejeter sur lui).

Des propos étonnants pour celle qui accusait Adil Rami de violences il y a quelques jours. Et le dernier message posté par la star ce mardi 9 juillet, a une fois de plus intrigué les internautes. “Ne cherchez pas le pourquoi du comment – en amour il n’y a pas de pourquoi, pas de raison, pas d’explication, pas de solutions”. Plusieurs de ses abonnés se sont alors agacés sur le réseau social. Et pour cause, ils y voient une déclaration d’amour cachée à Adil Rami, et donc une porte ouverte vers une possible réconciliation. “Je suis déçue d’elle. Elle s’est posée en victime jusqu’à dire qu’on lui a fait de la sorcellerie et que son fils était menacé par Adil, et maintenant elle fait machine arrière. Où est la vérité…”, peut-on lire. PamelaAnderson aurait-elle des regrets ? Rien n’est moins sûr !

View this post on Instagram

Do not seek the because – in love there is no because, no reason, no explanation, no solutions. Anaïs Nin

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on Jul 8, 2019 at 8:46pm PDT

Crédits photos : Bestimage