Avec les nombreux déplacements qu’ils vont devoir faire lors des mois à venir, pas question pour Harry et Meghan d’opter pour une destination lointaine pour les vacances.

En règle générale, les vacances d’été sont l’occasion de partir au bout du monde, histoire de s’éloigner un peu du quotidien. Mais dans la famille royale, les choses sont un peu différentes. Il faut dire que ses représentants, qu’il s’agisse du prince Charles, du prince William, du prince Harry et de leurs compagnes, sont toujours par monts et par vaux. Alors, pour leurs vacances les jeunes mariés ont décidé d’opter pour un concept un peu différent : le « staycation ».

Le principe ? Profiter de ses vacances sans bouger de chez-soi. Ce concept gagne de plus en plus en popularité dans les pays anglo-saxons. Il permet de se reposer, de prendre du temps pour soi, mais aussi de redécouvrir sa propre région. Pour leurs premières vacances d’été en tant que mari et femme, Harry et Meghan pourraient donc bien décider de profiter de leur toute nouvelle maison, ou encore s’offrir une escapade en amoureux au Château de Balmoral, la résidence d’été de la famille royale située en Ecosse. Ils pourraient tout à fait décider de rejoindre la reine Elizabeth II et le prince Philip pour quelques jours, Meghan Markle ayant complètement conquis Sa Majesté.

Mais pas d’inquiétude : le duc et la duchesse de Sussex vont avoir l’occasion de voyager à de nombreuses reprises. Le prince Harry revient tout juste d’un voyage en solo en Afrique, et il doit s’envoler pour l’Irlande avec son épouse au mois de juillet, avant de faire un long voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande plus tard dans l’année.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: thierry mugler angel