Une nouvelle bande-annonce de “Night Fare” a été dévoilée. Cette dernière est centrée sur le chauffeur tueur et son taxi. Le film de Julien Seri sort le 4 novembre sur nos écrans.

Après une première bande-annonce qui dévoilait l’intrigue du film, voici de nouvelles images du thriller Night Fare, centrées sur le chauffeur de taxi tueur. 

Il aura fallu attendre plusieurs années avant que le réalisateur Julien Seri fasse son retour derrière la caméra. Après la sortie de Scorpion en 2007, le cinéaste a vu six de ses projets ne pas se concrétiser par manque de financements. Découragé, il a fait part de son envie de quitter le cinéma à son ami de longue date Pascal Sid. Celui-ci lui proposa en retour le projet Night Fare, qui s’est écrit puis réalisé en à peine trois mois. Il en résulte un thriller haletant retraçant l’histoire de deux jeunes de banlieue, qui après une soirée parisienne bien arrosée, décident de rentrer chez eux en taxi. Arrivés à destination ils refusent de payer la course et s’enfuient, malheureusement ce n’était ni le bon taxi, ni le bon chauffeur…

Le pitch de Night Fare évoque clairement deux principales influences : Duel de Steven Spielberg et Collateral de Michael Mann. Des inspirations avouées par le metteur en scène qui signe ici “un film sans concessions et qui lui ressemble”. Face aux contraintes et aux difficultés qui accompagnent la mise en chantier d’un long métrage, l’équipe du film est passée par du crowdfunding (financement participatif) afin de récolter des dons et ainsi pouvoir peaufiner ce projet pour le moins audacieux.

Après avoir fait la tournée des festivals, Night Fare de Julien Seridé barque dans nos salles obscures le 4 novembre prochain. 

Top 5 des personnages dont on ne voit jamais le visage

Top 5 Emissions Bonus