Alors que les tensions entre Laeticia Hallyay et les deux aînés du chanteur sont toujours aussi vives en raison de la bataille judiciaire autour de l’héritage, les sœurs Poniatowski semblent avoir choisi leur camp. Si l’une soutient ouvertement la veuve, l’autre n’a pas hésité à épauler la fille aînée du défunt, d’une façon plus discrète.

Elles sont sœurs, mais qu’importe Marie et Sarah ont toutes les deux choisi leur camp dans cette tempête familiale autour de l’héritage de l’interprète de Je te promets. La créatrice de bijoux, Marie Poniatowski, n’a jamais caché son amitié pour la dernière épouse du rockeur disparu. Au contraire. Des dizaines de photos des deux femmes ont été publiées sur leur compte Instagram respectif, immortalisées à Los Angeles ou durant leurs voyages à Saint-Barth. Preuve qu’elles ne sont pas simplement deux amies de longue date, mais de vraies “sœurs de cœur”, comme Marie Poniatowski aime le dire. Soutien indéfectible de Laeticia Hallyday, la créatrice de Stone Paris l’a aussi suivie dans ses engagements et notamment pour l’accès aux soins et l’éducation d’enfants défavorisés grâce à l’association La Bonne étoile. Plus récemment encore, l’artiste dénonçait dans les colonnes de M le magazine du Mondela décision de Laura Smet d’avoir publié une lettre ouverte dans la presse en février dernier pour contester le testament de son père. Une véritable pique envoyée à l’aînée.

De son côté, Sarah Poniatowski, décoratrice d’intérieur réputée et ex-compagne de Marc Lavoine, semble vouloir épauler Laura Smet, déshéritée par son père. Mais d’une façon plus discrète. C’est à travers les réseaux sociaux qu’elle lui apporte son soutien : “Belle”, a-t-elle simplement commenté en légende de la récente photo publiée par la fille aînée du rockeur, devant l’objectif de la photographe Sylvie Lancrenon.

Et pourtant, si Marie et Sarah Poniatowski sont tiraillées entre Laeticia et Laura, elles sont toujours liées par leur certaine complicité, comme en témoignent les confidences de l’aînée : “Elle avoue qu’elle et sa sœur ne peuvent pas se passer l’une de l’autre”, peut-on lire sur Les Louves. Unies par le sang. Cette dissension entre les deux femmes ne semble donc pas nuire à leur relation.

Crédits photos : Sipa Press

Click Here: Maori All Blacks Store