Ouija : Les origines suite et prequel du premier film d’épouvante-horreur, se dévoile dans une première bande-annonce qui donne le ton. Entre possession et ambiance 70’s, les esprits sont lâchés. Le 7 décembre au cinéma.

Click Here: New Zealand rugby store

Changement d’époque dans Ouija : les origines, suite du premier opus sorti en 2014. Ou plutôt prequel puisque l’action de ce nouveau film d’épouvante-horreur se déroule en 1965 à Los Angeles, soit avant les évènements du premier film. Après Debbie (Olivia Cooke), c’est une famille qui met la main sur la célèbre planche qui permet de convoquer les esprits. Sauf qu’on apprend avec cette première bande-annonce que ses membres utilisent la planche pour arnaquer les clients désireux de parler avec leurs proches décédés.

Si les premières images sont sur un ton plus léger, le reste de la vidéo change de rythme et nous offre quelques frissons. Car bien évidemment, la planche de Ouija va véritablement se mettre en marche et un esprit va prendre possession du corps de la jeune Doris (Lulu Wilson). Ce film est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’origine de la planche et des esprits qui l’accompagnent. Le casting de Ouija : les origines comprend Elizabeth Rease (Grey’s Anatomy, Twilight), Annalise Basso et Henry Thomas.

Ouija : les origines est à découvrir le 7 décembre au cinéma.