L’information n’a pas été confirmé par la communication de la famille royale d’Angleterre mais il semble que le prince Harry ait enfin rencontré le père de Meghan Markle à l’occasion de son baptême ce mardi.
La cérémonie a eu lieu dans le plus grand secret. Ce mardi, Meghan Markle a été baptisée et confirmée selon les rites de l’Eglise Anglicane dans l’optique de son mariage avec le prince Harry le 19 mai prochain. Cette cérémonie religieuse a été officiée par l’archevêque Justin Welby afin que les amoureux puisse recevoir ensemble la Sainte Communion le jour du mariage.
Si Meghan Markle, protestante à l’origine, n’était pas obligée de se faire baptiser pour se marier avec le prince, elle a tenu à faire ce geste en signe de respect pour la grand-mère d’Harry, cheffe de l’Eglise d’Angleterre.
Selon le Daily Mail, la fiancée du prince Harry avait ce jour là un parrain et une marraine pour soutenir sa démarche, dont on suppose qu’ils seraient son père et sa mère, divorcés. Ce mardi, Harry aurait donc rencontré le père de Meghan Markle pour la première fois, à deux mois de dire oui à sa fille.
Le couple se mariera le 19 mai prochain à la chapelle Saint-George du château de Windsor. L’union de Meghan Markle et du prince Harry est attendu comme l’un des grands événements de l’année pour les observateurs du monde entier. Il a déjà été annoncé que le budget prévu par le couple avait été doublé.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: kanken kids cheap
Leave a Reply