Laeticia Hallyday passe à l’offensive. Toujours en conflit avec les enfants de Johnny, elle a changé toute l’équipe chargée de défendre ses intérêts et s’apprête à commercialiser un DVD dont elle n’aura pas à partager les royalties avec Laura et David.

C’est une rentrée placée sous le signe du renouveau pour Laeticia Hallyday. Après avoir accompagné et soutenu ses filles Jade et Joy pour leur retour à l’école, la veuve de Johnny Hallyday a quitté Los Angeles pour revenir sur Paris. A Marnes-la-Coquette plus précisément, dans la maison qu’elle possède toujours et dans laquelle le chanteur a vécu des derniers instants.

Laeticia Hallyday ne devrait rester en France qu’une semaine, pour du business essentiellement. Elle doit en effet superviser la sortie en CD et DVD du spectacle Les vieilles canailles, dernière tournée de Johnny Hallyday réalisée avec ses complices Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Après cinq années de discussion autour des droits de ce live, les trois maisons de disques des chanteurs ont enfin réussi à trouver un terrain d’entente. Mais Laeticia Hallyday va en profiter pour finaliser un autre projet qui lui tient à cœur. Elle souhaite en effet commercialiser un DVD du dernier road trip que Johnny Hallyday a effectué aux Etats-Unis en 2016, un an avant sa mort. Le film dure 55 minutes et promet son lot d’émotionsi l’on en croit ceux qui l’ont déjà. Vu.

Ce projet est une manière pour elle de rendre un nouvel hommage à son homme, mais aussi de toucher un joli pactole puisque les bénéfices des ventes devraient tomber directement dans sa poche. Ce road trip échappe au conflit qui oppose Laeticia à Laura Smet et David Hallyday. La famille du rocker se déchire depuis bientôt deux ans sur l’héritage artistique de Johnny, et l’exploitation de ses chansons. Le voyage aux Etats-Unis ne sera illustré que par des images personnelles tournées par les personnes présentes, Laeticia n’aura donc pas à en partager les royalties. La veuve de Johnny a changé l’équipe d’avocats chargés de sa défense et s’est séparée de Sébastien Farran, le manager qui s’occupait de l’exploitation artistique de l’œuvre du chanteur. Un nouveau départ.

Click Here: cheap kanken backpack

Crédits photos : sipa