Bientôt un 4ème volet de “La Vérité si je mens” en tournage ! Mais attention, il ne s’agira pas d’une suite, mais d’un préquel racontant la rencontre de la bande du Sentier.

1. La Vérité si je mens, bientôt un 4ème volet
+

Il ne s’agira pas d’une suite, mais d’un préquel racontant la rencontre de la célèbre bande du Sentier. Saga à succès, retour en images sur le box office des 3 volets qui ont rassemblé un total de 17 millions…
Lire la suite

© Mars Films

La Vérité si je mens, épisode 4, c’est (presque) parti ! Annoncé en 2014, ce nouveau volet de la comédie à succès s’apprête enfin à entrer en tournage. Plusieurs annonces de casting ont circulé indiquant de premières prises de vues à venir, entre autres dans le Nord et à Paris, entre fin août et cet automne.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Particularité du film : il ne s’agira pas d’une suite, mais d’un préquel. “Nous allons raconter l’histoire de nos personnages avant qu’ils forment cette bande du Sentier, avait confié le co-scénariste Michel Munz il y a quelques temps à nos confrères du Parisien. Et même avant qu’Eddie [Richard Anconina, Ndlr] en fasse partie. Ce milieu du Sentier, je l’ai bien connu quand je suis arrivé à Paris au début des années 1980. On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain. On verra Dov, Serge, Patrick au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l’âge adulte. L’occasion de retrouver des endroits de Paris où j’allais beaucoup, les boîtes comme l’Apocalypse, les Bains-Douches, et les restos tels que le Potager des Halles et le Pastel.”

A moins que la bande d’origine n’apparaisse sous la forme de flashforward, ce nouveau film misera logiquement sur un casting complètement renouvelé. Qui pour reprendre les rôles version jeune de Dov, Serge, Patrick et Eddie ? Aucune info n’a filtré pour le moment. Le film aura pour titre “La vérité si je mens : les débuts”, et sera co-réalisé et co-scénarisé par Michel Munz et Gérard Bitton.

13 comédies franchisées au ciné : combien de spectateurs ?

Rappelons que La vérité si je mens ! fait partie des comédies franchisées françaises les plus performantes de ces dernières années, avec un cumul de 17 millions de spectateurs en trois volets (voir le détail dans notre diaporama ci-dessus) !

Faux Raccord – Les gaffes et erreurs de La Vérité si je mens !

Faux Raccord Emissions Bonus