Le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu une première décision ce vendredi 13 avril au sujet de la succession de Johnny Hallyday. Les deux aînés du rockeur ont obtenu gain de cause concernant le gel des biens immobiliers de leur père mais n’auront pas de droit de regard sur l’album posthume. Un grand soulagement pour Laeticia Hallyday, selon nos confrères de Voici.
Le 13 avril dernier, une première audience a eu lieu au tribunal de grande instance de Nanterre au sujet de la succession de Johnny Hallyday. Laura Smet et David Hallyday ont obtenu gain de cause concernant le gel des biens immobiliers du rockeur. Laeticia Hallyday n’a désormais pas le droit de vendre les propriétés de Johnny établies sur le sol français, à savoir les maisons situées à St-Barthélémy et à Marnes-la-coquette.
Par contre, les deux aînés n’ont pas obtenu le droit de regard qu’ils réclamaient sur l’album posthume laissé par leur père Johnny. Un soulagement pour l’épouse du taulier qui en garde donc le contrôle. “Quand elle l’a appris, Laeticia a poussé un cri de joie” a confié une source à nos confrères du magazine Voici. Délestée d’un poids, celle qui a été nommée directrice artistique de ce 51ème opus aurait même lancé : “Enfin l’album va pouvoir vivre, mon mari va pouvoir revivre.”
Click Here: nrl shops
Désormais soulagée, la veuve du Taulier peut un peu plus sereinement se recueillir sur la tombe de son mari à St-Barth. Avec ses filles Jade et Joy, elles ont déposé sur la sépulture un gros cœur, en symbole de leur amour pour le rockeur tragiquement disparu dans la nuit du 5 décembre 2017. Une première victoire pour Laeticia, même si l’avenir s’annonce semé d’embûches. La mère de famille qui s’est dite prête à pardonner dans les colonnes du Point le 12 avril dernier, espère avant tout un geste des deux aînés du rockeur. “Elle attend toujours que David et Laura l’appellent en personne” confiait une source au magazine Voici.
Crédits photos : Bestimage
Leave a Reply