J.K. Rowling, célèbre écrivaine de la série Harry Potter, a tenu à défendre la décision de garder Johnny Depp pour la suite du film Les Animaux Fantastiques. Et ce, malgré les accusations de violences conjugales de son ex-épouse Amber Heard.
Il sera l’un des stars de la suite des Animaux Fantastiques, la franchise dérivée de l’univers de Harry Potter. Et pourtant, sa vie privée a failli l’en priver. En apprenant les allégations de violence conjugale pesant sur Johnny Depp, les fans de J.K. Rowling avaient menacé de boycotter le prochain long-métrage intitulé Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. Si l’acteur et son ex-femme Amber Heard ont depuis réglé leur divorce, la production s’est demandé si elle ne devrait pas remplacer le comédien.
“Lorsque Johnny Depp a été engagé pour jouer Grindelwald, j’ai pensé qu’il serait merveilleux dans le rôle. Pourtant, lorsque nous filmions son apparition dans le premier film, ces histoires ont fait leur apparition dans la presse et cela a profondément ému toute les personnes impliquées dans la franchise” explique J.K. Rowling, la créatrice des deux univers, sur son site.
“Les fans d’Harry Potter ont eu des questions légitimes et des inquiétudes concernant le fait de continuer avec Johnny Depp dans ce rôle. Comme l’a dit le réalisateur David Yates, nous avons considéré la possibilité de prendre quelqu’un d’autre. Je peux comprendre pour quoi certains ont pu être surpris et énervés que nous ne l’ayons pas fait” poursuit-t-elle. “Toutefois, les ententes mises en place pour protéger la vie privée de deux personnes, qui ont toutes deux exprimé leur désir de continuer à vivre leur vie, doivent être respectées” assure l’auteure, consciente que cette nouvelle n’a pas plu à tout le monde. Désormais, le choix n’est plus en discussions et selon J.K. Rowling, toute l’équipe est heureuse “d’avoir Johnny dans l’un des rôles principaux des films”. Un déboire en moins pour Johnny Depp, déjà au bord de la faillite.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: State of Origin Jerseys
Leave a Reply