Alors que le clan Hallyday se déchire à propos de la succession de Johnny Hallyday, son fils aîné David continue les concerts dans toute la France. Peu enclin à s’épancher sur le sujet, il a glissé quelques mots au journal Ouest France sur l’affaire.

Il est déterminé à aller jusqu’au bout. En février dernier, Laura Smet annonçait contester par voie d’avocats le testament américain de son père, qui la déshéritait au profit de Laeticia Hallyday. Son demi-frère David, également déshérité, a décidé de l’épauler dans sa démarche. Le 30 mars prochain se déroulera au tribunal de Nanterre l’audience qui devrait statuer sur leurs droits de regard sur l’album à sortir de Johnny Hallyday, première étape dans la bataille judiciaire qui oppose Laura et David à Laeticia.

Alors qu’il ne s’était pas exprimé sur le sujet et que la question avait été interdite par son équipe à la presse venue le rencontrer sur les dates de sa tournée française, l’aîné des enfants de Johnny Hallyday a tout de même glissé quelques mots au journal Ouest France sur le soutien du public dans son combat : “C’est vrai­ment touchant. C’est un peu comme une grande famille qui se serre les coudes quand un proche dispa­raît, ou face à une épreuve. Ce genre de moment me fait décou­vrir les gens sous un autre aspect. Ça me fait du bien et ça me donne de la force.  Je ne lâche­rai pas. Je ne lâche jamais rien. Je n’ai pas ça dans les gènes. Il suffit de voir les deux qui m’ont fait.”

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: Golf Equipment Online