La grand-messe du rock et du metal se tenait ce week-end à Clisson, en Loire-Atlantique. Parmi les invités du Hellfest 2018 : Johnny Depp à la guitare avec Hollywood Vampires, Ice-T au micro avec Body Count… et Kristian Nairn / Hodor en coulisses.

1. Hellfest 2018
+

© Caroline Janot / AlloCiné

La planète cinéma séries s’est invitée au Hellfest 2018, ce week-end à Clisson. Vendredi soir, Johnny Depp, qui arpentait la scène guitare en main tel un pirate-mariachi, était entouré d’Alice Cooper, Joe Perry et des Hollywood Vampires. Le groupe a assuré un concert très attendu où se sont mêlés titres originaux (entre autres My Dead Drunk Friends ou une chanson écrite par le comédien américain pour son “criminel” de père) et reprises/clins d’oeil à de grands classiques rock des Doors aux Who en passant par le Heroes de David Bowie chanté par un Johnny Depp aussi investi que timide (Alice Cooper a ainsi dû aller le chercher en coulisses, caché sous une serviette, pour le présenter au public en fin de concert !).

Le lendemain, Ice-T, incontournable inspecteur Tutuola de New York Unité Spéciale, menait son groupe rap metal Body Count pour une performance d’une heure à l’énergie et la colère communicatives, ponctuée d’innombrables “motherfuckers” et de quelques messages fleuris adressés notamment à Donald Trump. Une colère qui retombera quand le rappeur américain invitera sur scène sa petite dernière de 2 ans, vêtue d’un maillot de l’équipe de France et équipée d’un micro-gonflable (!), pour accompagner son papa, son grand frère (choriste) et leurs compères.

Enfin côté coulisses, le Britannique Kristian Nairn alias Hodor dans la série Game of Thrones, s’est invité par surprise dans le coin VIP, en collaboration avec Blizzard Entertainment. Comédien mais surtout DJ, il a accepté de poser avec des festivaliers ravis de voir débarquer le géant (2m13) de Westeros dans les travées du Hellfest.

Johnny Depp, Bruce Willis, Jared Leto… Quand les stars deviennent rock-stars !

Click Here: kanken kids cheap