Laeticia Hallyday ne repassera pas par Paris en quittant Saint-Barth. Avec Jade et Joy, elle s’envolera directement pour Los Angeles et leur maison de Pacific Palisades, en Californie.

Après Saint-Barth, direction Los Angeles. On aurait pu croire que Laeticia Hallyday repasserait par la France métropolitaine, comme l’avaient annoncé plusieurs médias, viendrait à Paris revoir ses amis et amies, se chargerait de la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, qu’elle ne veut plus garder en sa possession pour ne pas avoir à y faire face aux souvenirs terribles des derniers jours de la vie de Johnny. Mais selon nos informations, la mère de Jade et Joy en a décidé autrement : mi-janvier, elle repartira aux États-Unis, dans sa maison de Pacific Palisades.

C’est d’ailleurs probablement pour ses deux filles que Laeticia Hallyday a fait ce choix. Elle se veut “maman digne“, responsable, idéale, parfaite. Pas question de garder Jade et Joy trop loin des bancs de l’école pendant trop longtemps – elles ont été peu scolarisées en décembre – et rentrer à Los Angeles est la meilleure façon de les remettre sur le chemin des salles de classes. Et de les faire revenir petit à petit à une vie normale, avec leurs copains, leurs copines, leurs habitudes d’avant. Quand Johnny Hallyday était encore à leurs côtés. À Saint-Barth, les filles du rockeur ont retrouvé le sourire. À Los Angeles, elles devront retrouver leur équilibre, et vivre sans qu’ils ne soient à leurs côtés.

Crédits photos : SIPA