Après “Batman” et “Birdman”, Michael Keaton pourrait accrocher un troisième super-héros à son palmarès. L’acteur serait en effet en négociations pour être le méchant de “Spider-Man : Homecoming”.

Batman v Spider-Man ! Interprète de Bruce Wayne et son alter ego masqué dans les deux longs métrages de Tim Burton, Michael Keaton pourrait rejoindre Marvel afin de donner de la toile à retordre à l’Homme-Araignée interprété par Tom Holland, dans le reboot de ses aventures intitulé Homecoming, et attendu en juillet 2017.

==> Un logo a d’ailleurs été dévoilé

Alors que Matthew McConaughey avait été évoqué pendant un temps, pour prêter ses traits au Bouffon Vert, les producteurs se seraient finalement tournés vers Michael Keaton. A l’affiche des deux derniers lauréats de l’Oscar du Meilleur Film (Birdman et Spotlight), l’acteur est d’ailleurs en négociations selon Variety, alors que la dernière rumeur en date annonce le Vautour comme grand méchant.

De son vrai nom Adrian Toomes, le Vautour est né sur papier en mai 1963, et il devait faire ses premiers pas sur grand écran sous les traits de John Malkovich et la direction de Sam Raimi, dans un Spider-Man 4 abandonné par Sony au profit du reboot de Marc Webb. Lequel a ensuite teasé la présence du méchant dans Le Destin d’un héros.

Click Here: kenzo online españa

Si tout ceci reste à confirmer, il n’est pas difficile d’imaginer Michael Keaton en Vautour, ne serait-ce que pour son interprétation récente du Birdman d’Alejandro Gonzalez Inarritu, ou son goût pour les super-héros volants. Et grâce à Spider-Man : Homecoming, il retrouverait sa partenaire du Journal, Marisa Tomei, choisie pour être la Tante May de Tom Holland.

Et ce dernier fait ses premiers pas dans “Captain America : Civil War” :

Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO