Pepe Munoz ne semble pas faire l’unanimité auprès des proches de Céline Dion. Certains ont pris la parole, attaquant violemment le jeune homme. En cause ? Il aurait trop d’influence sur la diva et la manipulerait.

C’est une belle histoire d’amitié. Depuis plus de deux ans, Céline Dion et Pepe Munoz sont inséparables. Après la mort de son mari René Angelil, Céline Dion avait besoin de reprendre goût à la vie. Et c’est grâce à Pepe Munoz que cela a été le cas. La diva québécoise a trouvé en ce jeune homme un soutien, une bouffée d’air frais. Alors, pour lui, elle est prête à tout. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de couple se fassent entendre. Si bien que Céline Dion elle-même a fini par sortir du silence, dévoilant que Pepe Munoz est gay.

Pourtant, cette relation intrigue malgré tout. Pire encore, elle inquièterait même. En cause ? Cet ancien danseur aurait trop d‘influence sur la chanteuse de 51 ans. C’est ce qu’affirme une enquête réalisée par Page Six. « Pepe est comme son ‘toy boy’ et essaie vraiment de prendre le contrôle. Il l’isole et les gens le ressentent », affirme une source issue « du clan proche » de la star.

Click Here: Golf special

Et de surenchérir : « Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont à lui quand ils ont des questions. Il prend le contrôle ». Il faut dire que Pepe Munoz n’est pas uniquement le meilleur ami de Céline Dion, mais il est aussi son directeur créatif. Il paraît donc normal que les gens s’adressent à lui pour certaines questions, par exemple. Depuis quelques temps, cette mère de trois enfants a réduit son cercle rapproché. « Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, sa coiffeuse et sa styliste », confirme ce proche qui attaque violemment Pepe Munoz.

Tous les proches de Céline Dion ne voit pas cette relation d’un mauvais œil. Au contraire. Certains notent l’effet positif qu’a eu le jeune homme sur l’amie de Jean-Jacques Goldman. « Pepe est une source d’inspiration incroyable pour elle. Il l’inspire à prendre des risques. Ce n’est pas une mauvaise chose », juge une source, avant d’affirmer : « Il ne la gère pas. Elle est intelligente et a sa carrière en main ». Voilà qui est dit et qui devrait faire taire les mauvaises langues.

Crédits photos : Bestimage