Geneviève de Fontenay sera l’une des grandes absentes de la soirée diffusée sur TF1. Mais Elodie Gossuin, qui sera bien au Puy-du-Fou pour l’élection de Miss France 2021 ne l’a pas oubliée.
Ce samedi 19 décembre, un nouveau conte de fées s’ouvrira pour celle qui succédera à Clémence Botino. À l’occasion du centenaire des concours de beauté, de nombreuses anciennes Miss France seront réunies sur TF1 pour l’élection de Miss France 2021. Parmi elles, Elodie Gossuin, Miss France 2001. « Honorée d’être aux côtés de nanas en or qui ont écrit l’histoire de Miss France, ces femmes aux multiples destins incroyables. Ce centenaire s’annonce magique. On a tant besoin de rêver dans ce monde de fous », a écrit l’épouse de Bertrand Lacherie sur son compte Instagram quelques heures avant de monter sur la scène du Puy-du-Fou. Un lieu où elle aurait aimé retrouver son ancienne chaperonne, Geneviève de Fontenay qu’elle n’a pas oubliée.
« J’aurais aimé que vous receviez tout l’amour que vous méritez. Cette histoire c’est aussi et surtout la vôtre. Je vous aime et vous nous manquez », a écrit l’animatrice. Un bel hommage qui ne surprendra sans doute pas l’ancienne patronne du Comité Miss France qui a toujours classé Elodie Gossuin parmi ses reines de beauté préférées. En 2018, c’est à elle que l’ancienne patronne des miss avait décidé de faire un cadeau très touchant.
Un bel héritage
« Geneviève de Fontenay m’a appelée car elle avait des robes et ça lui tenait à coeur que j’en hérite. Elle voulait que mes filles les essaient un jour. Je les ai récupérées dans une malle de gala ! (…) Je les considère comme un héritage. J’ai désormais un musée Miss France à la maison », avait confié Elodie Gossuin avec émotion au Parisien. La maman de quatre enfants n’est pas la seule miss à ne pas avoir oublié Geneviève de Fontenay. Laetitia Bléger, Miss France 2004, a posté en story Instagram une photo où elle pose avec la veuve de Louis de Fontenay.
Malgré des hauts et des bas, la dame au chapeau de 88 ans n’a rien perdu de son caractère et ne devrait pas se rendre au Puy-du-Fou. Toujours en froid avec la nouvelle organisation et ayant refusé l’invitation, c’est devant sa télévision qu’elle devrait suivre l’élection et regarder défiler toutes les miss qu’elle a côtoyées par le passé.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Leave a Reply