Alizée est enceinte de son deuxième enfant, le premier avec son mari Grégoire Lyonnet. Une nouvelle qui ravit toute la famille et notamment Annily, la fille aînée de la chanteuse, née de ses amours passées avec Jérémy Chatelain. La jeune fille, qui a célébré son 14e anniversaire en avril, se dévoile de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Lundi 29 juillet 2019, sur Instagram, Annily a partagé une nouvelle photo, pour le plus grand bonheur de ses plus de 20 000 followers. Sur cette photo, la brunette s’affiche de trois-quart, le teint hâlé les cheveux lâchés, coiffés en arrière. Un cliché pris en fin de journée à en croire la belle luminosité du coucher de soleil. Si beaucoup la complimentent sur sa jolie bouille, Annily a également eu droit à des commentaires d’internautes estimant qu’elle est “le portrait craché” de ses parents, surtout de sa maman.

Une publication partage par Annily Chatelain (@_annilychatelain) le

Aujourd’hui, Annily est une jeune fille de 14 ans qui s’assume. Le 29 juin, pour les caméras de 50′ Inside (TF1) Alizée et Grégoire Lyonnet ont partagé leur intimité en Corse, où ils vivent et gèrent leur école de danse depuis deux ans. En pleine préparation du gala de fin d’année, Alizée peut compter sur Annily, comme l’avait expliqué l’adolescente. “Elle me demande des conseils sur les costumes. Donc je peux donner mon avis. Franchement, j’adore. Je suis très fière d’elle. Ils ont fait un beau travail pour le gala, avait-elle déclaré. L’année dernière c’était parfait et là je pense que ça va être parfait aussi. C’est vraiment son univers.” Rare dans les médias, la jeune fille en avait profité pour évoqué son avenir, loin du monde de la musique et du spectacle où évoluent ses parents : “Moi j’aimerais travailler dans le marketing de la mode, de préférence pour les marques de luxe.

Annily est déjà grande soeur. En mai 2018, Jérémy Chatelain et sa compagne Julie Favre ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Forest. Plus d’un an plus tard, Alizée et Grégoire Lyonnet s’apprêtent à offrir à Annily… une petite soeur ! De quoi combler l’adolescente.

Click Here: Italy football tracksuit