Depuis leur départ de la Maison Blanche le 20 janvier dernier, Donald et Melania Trump font profil bas. L’ancien président, acculé financièrement, devrait d’ailleurs rester discret ces prochaines semaines, concentrant toute son attention sur la santé de ses entreprises, révèle ABC.

Le 20 janvier dernier, après quatre années passées à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump s’envolaient pour leur luxueux refuge de Mar-a-Lago, en Floride. Sous les palmiers, l’ancien président et son épouse espéraient bien trouver un peu de réconfort… mais c’était sans compter sur la réalité, qui les rattrapés de plein fouet. Acculé financièrement, le couple va en effet devoir redoubler d’effort pour s’acquitter de ses dettes, révèle ABC.

En pleine crise sanitaire, l’effondrement du tourisme et la baisse des loyers immobiliers n’auront pas épargné le milliardaire qui fait aujourd’hui face à une dette s’élevant à la coquette somme de 247 millions d’euros. Une broutille pour Eric Trump, le fils du magnat de l’immobilier, qui a qualifié ce chiffre d'”insignifiant“, précisant par la même occasion à l’Associated Press que les bénéfices de l’entreprise familiale se chiffraient à “des dizaines de millions“.

Donald Trump bientôt de retour à la télévision ?

Donald Trump, qui a quatre ans pour remettre ses finances à flot, pourrait décider de mêler l’utile à l’agréable en revenant à la télévision. En effet, en novembre dernier,Vanity Fair révélait que l’homme d’affaires et actionnaire majoritaire de News Corporation Rupert Murdoch réfléchissait à offrir à l’ancien président un contrat de 100 millions de dollars en échange de la publication de ses mémoires et de sa propre émission sur Fox News, une chaîne dont il a longtemps chanté les louanges. Une éventualité qui lui permettrait non seulement de s’acquitter de ses dettes, mais également de revenir sur le devant de la scène.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: Bernardo Silva jersey sale