On lui prédisait une grande soirée, et Lady Gaga n’a pas manqué le rendez-vous. Dimanche 6 janvier 2019, la chanteuse et actrice était sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes. Lors de l’événement, la star a fait crépiter les flashs pour sa tenue, créé la sensation avec un collier hors de prix et remporté une belle récompense qui a déclenché une très vive émotion chez elle.
Click Here: nsw blues shirt
Dès son arrivée sur le tapis rouge, Gaga a épaté la galerie avec sa couleur de cheveux assortie à sa robe lavande griffée Valentino. Une tenue flamboyante qu’elle avait choisie en hommage à celle que portait Judy Garland en 1954 dans la version originale du film A Star Is Born (Une étoile est née) pour lequel Lady Gaga était nommée en tant que meilleure actrice dans un drama.
La vedette américaine s’est également distinguée avec ses bijoux Tiffany & Co. En effet, la firme comme sa muse ont vu les choses en grand pour ces Golden Globes, puisque Gaga arborait une parure de diamants et de platine estimée à 5 millions de dollars. Le collier en question comptait quelque 300 diamants et, en son centre, un gigantesque bijou de 20 carats en forme de goutte. Quant aux bracelets et boucles assortis, ils ont été estimés à 115 000 dollars.
Pendant la soirée, la Mother Monster a fondu en larmes lorsque le titre Shallow a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale. Un trophée, en prime remis par Taylor Swift, qui a visiblement beaucoup ému son interprète. En revanche, elle a dû s’incliner dans la catégorie de la meilleure actrice dans un drame, au profit de Glenn Close. Sur Twitter, Lady Gaga s’est montrée fair-play, affirmant qu’elle ne “pouvait pas être plus heureuse pour Glenn Close“. “C’est une vraie légende et elle mérite tous les prix“, a-t-elle tweeté.
Leave a Reply