Ce mardi 23 octobre, le prince Harry et Meghan Markle ont atterri aux îles Fidji. Emu, le futur papa en a profité pour faire une tendre clin d’oeil à ses grands-parents, la reine Elizabeth II et le prince Philip.
Le prince Harry a fait un très joli clin d’œil à sa grand-mère, Elizabeth II. Le duc et la duchesse de Sussex se sont envolés pour leur premier grand voyage. Après quelques jours passés en Australie – où Meghan Markle a fait sensation en dévoilant son joli baby bump – les deux tourtereaux sont arrivés aux îles Fidji. Un lieu plein de significations pour le futur papa – qui souhaiterait avoir une petite fille. Et pour cause, il y a quelques années auparavant, c’est sa grand-mère qui était à sa place.
Meghan Markle reprend du poil de la bête. Après s’être arrêtée afin de préserver son bébé à venir, la jolie américaine de 37 ans a repris du service aux côtés de son cher et tendre. Le prince Harry et Meghan Markle avaient rendez-vous au Grand Pacific Hotel. Ceux qui ne manquent pas une occasion d’afficher leur amour ont atterri ce mardi 23 octobre à Suva. Les fans de la Couronne remarqueront donc que les jeunes époux marchent dans les les pas d’Elizabeth II. En effet, en 1953, soit 65 ans plus tôt, la jeune reine d’Angleterre et son époux le prince Philip arrivaient également dans la capitale des Fidji, lors de la première tournée du Commonwealth d’Elizabeth II en tant que reine.
C’est donc par cette ville que celui qui redouble d’attentions pour Meghan Markle a souhaité faire son arrivée. Ce qui l’a semble-t-il très ému. C’est ce que rapporte une experte royale présente sur place. « Il s’agit d’une visite particulièrement nostalgique pour nous, en tant que jeune couple marié – mes grands-parents ont séjourné dans ce même hôtel, le Grand Pacific, un certain nombre de fois au cours des années », a-t-il confié lors d’un discours. Il faut dire que le prince Harry et Elizabeth II entretiennent une relation très forte. Si bien qu’il est le chouchou de la reine.
Crédits photos : Bestimage
Leave a Reply