Le 7 octobre dernier, Laeticia Hallyday a posé ses valises en France pour assurer la promotion du très attendu album posthume de Johnny. L’ancien manager du rockeur, Sébastien Farran a confié que la veuve du Taulier était plus combative que jamais.
Depuis ce 19 octobre, minuit, l’album posthume de Johnny Hallyday est disponible à la vente. Un moment très attendu pour les inconditionnels du rockeur, certains n’hésitant pas à faire la queue des heures pour obtenir l’ultime opus de l’idole des jeunes. Pour en faire la promotion, une conférence de presse avait été organisée le 15 octobre dernier, l’album Mon pays c’est l’amour avait été révélé à quelques fans chanceux et plusieurs journalistes.
Absente à cet évènement, Laeticia Hallyday n’en est pas moins très impliquée dans la promotion de l’album. En tant que directrice artistique, elle s’occupera de donner plusieurs interviews aux médias pour défendre le dernier opus de son homme. Ce vendredi 19 octobre, la veuve du Taulier se rendra sur le plateau du journal de 20 heures de TF1, interviewée par Anne-Claire Coudray. Le lendemain, elle sera au micro de RTL aux côtés de Marc-Olivier Fogiel pour en dire plus sur ces 11 titres inédits.
Combative, celle que certains surnomment la “veuve noire” depuis les révélations autour du testament de Johnny Hallyday, semble prête à tout affronter afin de redorer son image. Son objectif : tout faire pour que les querelles familiales ne viennent pas ternir la sortie de ce nouvel album. “Elle est arrivée avec une détermination et une volonté de raconter son histoire, et de raconter de quelle manière elle a poussé son homme à aller au plus loin de ses retranchements, de ses interprétations” confie Sébastien Farran au sujet de Laeticia Hallyday sur LCI et d’ajouter “elle avait envie d’avoir les bonnes ondes du public, elle a énormément de messages de fans qui lui donnent beaucoup de courage. Oui elle est très positive“.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Leave a Reply