Ophélie Winter aurait-elle pu échapper à sa descente aux enfers ? La chanteuse, qui a connu la gloire avec son tube « Dieu m’a donné la foi », aurait refusé un rôle dans un film qui a cartonné au box-office français. Une décision malheureuse qui a fait basculer son destin.
Une rencontre déterminante, une intuition qui pousse à faire le bon choix au bon moment… La célébrité tient parfois à peu de choses. Ophélie Winter, brisée par une série de coups du sort et de mauvaises décisions, l’a malheureusement appris à ses dépens. Après avoir connu une popularité fulgurante à la fin des années 1990, grâce à ses tubes « Dieu m’a donné la fois » et « Shame on U », la chanteuse est aujourd’hui ruinée et contrainte de vivre dans la rue.
Une descente aux enfers qui a commencé avec les nombreux problèmes de santé dont a souffert Ophélie Winter. D’abord atteinte d’une paralysie faciale, la chanteuse a dû lutter contre les effets secondaires d’un médicament contre la thyroïde. Et alors qu’elle se pensait sortie d’affaire, un nouveau coup du sort est venu l’ébranler. En février 2019, la chanteuse a été victime d’un grave accident de la route qui lui a brisé l’intégralité de la cage thoracique et l’a forcée à être alitée pendant trois mois.
Côté cœur, ça n’a pas non plus été la panacée. Dans TPMP, l’animateur Bernard Montiel a ainsi expliqué qu’Ophélie Winter, qui vivait avec un riche Hollandais à Dubaï, est rentrée précipitamment à Paris après leur séparation. Si la chanteuse est d’abord restée quelques jours dans un petit hôtel, très vite, elle n’a plus eu les moyens de régler sa chambre. Sa chute est devenue inexorable quand ses amis et sa famille ont commencé à lui tourner le dos. Pourtant, un élément décisif aurait pu lui éviter tous ces tracas.
En 2006, le film de Laura Azuelos, Comme t’y es belle, remporte un joli succès au box-office français. Michèle Laroque, Aure Atika et Valérie Benguigui, entre autres actrices à l’affiche du long-métrage, sont propulsées sur le devant de la scène. Au départ, cependant, c’est Ophélie Winter qui était pressentie pour interpréter le rôle de Léa, jouée par Aure Atika, mais la chanteuse décline, pour des raisons de santé. Une décision sûrement difficile à prendre pour Ophélie Winter, et qui aurait pu peut-être tout changer.
Click Here: gws giants guernsey 2019
Crédits photos : Best Image
Leave a Reply