Interrogée de toute part sur son éventuelle grossesse, Carla Bruni verrouille sa communication et se refuse à confirmer l’information. C’était sans compter sur qui aurait gaffé au cours d’une interview accordée à France 2.
Tant d’efforts de discrétion, de contournement, de refus polis de répondre réduits à néant en quelques secondes. Depuis que la rumeur de sa grossesse circule, Carla Bruni fait tout pour ne pas en parler. Elle évite les soirées et autres sorties publiques et lorsque certains journalistes lui posent directement la question, comme récemment
sur RTL, elle botte gentiment mais fermement en touche, ou déclare aux lecteurs du Parisien qu’elle est «bouche cousue». L’heure de l’annonce officielle n’est donc pas encore venue, même si l’information se précise chaque jour un peu plus.
Mais ce que la Première Dame n’avait sans doute pas prévu dans ses plans, c’était l’enthousiasme de Woody Allen, de passage en France pour assurer la promotion de Midnight in Paris, son dernier film dans lequel joue Carla Bruni, et à l’occasion duquel il a monté les marches mercredi en ouverture du festival de Cannes. Un réalisateur de talent, très sympathique, mais bavard et un peu tête en l’air. Comme il vient de le démontrer.
Lors d’un sujet diffusé pendant le JT de France 2, Woody Allen a évoqué l’absence de Carla Bruni sur la Croisette et lâché cette phrase: «Elle va nous manquer. On est heureux pour elle, parce qu’elle vit un moment formidable». Ce matin, dans France Soir il explique même qu’ «elle a d’autres affaires plus personnelles à gérer». Visiblement, Woody Allen n’avait pas été briefé par le service de presse de l’Elysée.
Jean-Christian Hay
Jeudi 12 mai 2011
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Leave a Reply