Click:EGP nicotine pouches
Mardi soir, la 6e édition des Gérard de la télévision distinguent avec humour et férocité les animateurs et les émissions qui se sont illustrés tout au long de l’année écoulée. Certaines personnalités du PAF, comme Vincent Cerutti, prennent la chose avec humour et espèrent même décrocher la récompense.
Les spectateurs de la salle Wagram ont intérêt à avoir des parapluies renforcés ce soir, car c’est une véritable pluie de parpaings qui va s’abattre sur eux. Ou plutôt sur les animateurs et émissions qui se verront remettre ces prix qui chaque année se moquent du monde de la télé. Les Gérard reviennent pour une sixième édition, toujours présentée par Arnaud Demanche, Fred Royer et Stéphane Rose et diffusée en direct sur Paris Première.
Le principe: utiliser l’humour, souvent très corrosif, pour parler de tout ce qui a animé le PAF ces douze derniers mois. Au-delà des personnes nommées, le principal intérêt de la manifestation réside dans les intitulés des catégories (Gérard du membre d’un jury de tocards qui a toute légitimité à te juger vu comment il a brillamment réussi sa carrière, Gérard de l’animateur qui a trop de dents, et elles sont trop blanches, Gérard du chômeur qui vient pointer à Paris Première plutôt qu’à Pôle Emploi…)
Si la plupart des personnes citées rient jaune, d’autres préfèrent accueillir la chose avec humour et philosophie. C’est le cas de Vincent Cerutti, l’animateur de Danse avec les stars sur TF1, nommé trois fois notamment dans la catégorie Gérard du petit métrosexuel à chemise Fred Perry, bottines Paul Smith et costard The Kooples, embauché au départ pour faire bander les gays du Marais mais qui au final fait mouiller les vieilles du Vésinet. Le garçon s’en amuse, comme il l’explique dans Le Parisien: «Celui qui me ferait le plus plaisir serait le pire animateur de l’année. J’ai fait autodérision première langue!». Malheureusement, il ne pourra être présent salle Wagram: «Je ne pourrai pas aller à la cérémonie, mais si j’en décroche un je m’arrangerai très officiellement pour le récupérer».
Un autre autre qui aimerait gagner un Gérard, c’est Cyril Féraud qui présente Le grand jeu sur France 3. Pour lui, «c’est une forme de reconnaissance». Il explique: «je comprends que les catégories un peu borderline puissent agacer, mais c’est aussi comme ça que l’émission fait parler d’elle». Lui non plus ne sera pas là, pour cause de vacances. Et de glisser en guise de conclusion: «je suis agacé qu’ils m’aient oublié pour celle de l’animateur à dents trop blanches. Peut-être parce que je suis le seul chez qui c’est naturel». Comme on dit sur Paris Première, «ça balance à Paris!».
Click Here: Golf Equipment Online
Leave a Reply