Dans le cadre de la journée D8 part en live, Roselyne Bachelot s’est essayée à l’exercice difficile de la présentation du bulletin météo. Une séquence plutôt drôle qui devrait faire le bonheur des zappings et bêtisiers.

Trrrrrremblez Evelyne Dhéliat, Nathalie Rihouet et Alicia Fall! Une nouvelle concurrente vient de faire son apparition dans le PAF et pourrait bien révolutionner l’art de présenter la météo sur le petit écran. Dans le cadre de sa journée D8 part en live, la chaîne de la TNT propose dix heures de direct aux téléspectateurs et quelques surprises comme ce bulletin météo de la mi-journée présenté par Roselyne Bachelot.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Sur le modèle de la journée spéciale consacrée au premier anniversaire de D8 en octobre dernier, où les animateurs avaient échangé leurs émissions, la chroniqueuse de Laurence Ferrari dans Le grand 8 a endossé le costume de miss météo. Une expérience plutôt drôle comme la vidéo isolée par nos confrères de Puremedias permet de le constater.

Sans remettre en cause les connaissances géographiques de Roselyne Bachelot, il faut bien reconnaître que sa désignation des villes et régions de France était pour le moins hasardeuse. Lille s’est ainsi retrouvée en Autriche, Strasbourg au beau milieu de la Suisse, Brest au niveau du Mans, la Bretagne et la Normandie à la place du Poitou Charentes et Nice face à l’île d’Elbe, en Italie. Des erreurs bien évidemment dues à la difficulté de se repérer face à l’écran vert sur lequel est projeté la carte de France.

«C’est un métier miss météo» a-t-elle répondu hilare à Cartman, venu la féliciter (et se moquer) à l’issue de son bulletin.

Personne n’aura rien retenu du détail des prévisions météo annoncées par Roselyne Bachelot, mais peu importe. Et puis c’est facile en ce moment, pour ceux que cela intéresse, il fait beau sur toute la France. Une météo vraiment particulière que n’aurait pas reniée Dominique Farrugia lorsqu’il officiait du temps des Nuls.