Face à un candidat de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a prouvé qu’il ne pouvait résister de temps à autre à une petite blague salace… surtout si son interlocuteur le lui rend bien !

Quand Nagui est lancé, impossible de l’arrêter. Toujours prêt à lancer des petites blagues aux candidats qui participent à ses émissions, le présentateur semble prendre autant de plaisir à animer ses jeux qu’à amuser la galerie. Son passe-temps favori ? Mettre mal à l’aise ses interlocuteurs, à coups de blagues osées ou encore de commentaires en dessous de la ceinture. Mardi 29 janvier, face à un certain Sébastien, le chef d’orchestre de Tout le monde veut prendre sa place s’est particulièrement régalé, enchaînant les sorties salaces au jeune candidat qui n’était pas non plus en manque d’inspiration.

Informaticien de profession, Sébastien s’est lancé dans le récit d’une anecdote dans laquelle il s’est un jour retrouvé dans une situation de gêne face à un client qui lui demandait de régler son débit, ne parvenant pas à effectuer un téléchargement. “Je prends l’adresse, je la mets dans mon navigateur (…) et là petite surprise, c’était un site déconseillé aux mineurs… Assez, assez fort, quoi“. Une occasion en or pour Nagui de rebondir comme il sait si bien le faire : “Ça change quoi au téléchargement que le film soit adulte ou pas ? Que l’on charge un dessin animé ou un film d’adulte… Dans l’un des deux films on décharge plus que dans l’autre mais sinon…“, a lancé l’animateur, particulièrement fier de sa remarque. Un vrai trublion !

Crédits photos : Capture d’écran