Sophie Davant a accueilli Dave toute la semaine pour préparer à manger sur le plateau de C’est au programme sur France 2. Ce vendredi 8 février, c’était ambiance détendue. Un peu trop au goût de Sophie Davant, préoccupée par les dernières secondes avant de rendre l’antenne.

Sophie Davant est impitoyable avec Dave. Le chanteur était reçu toute la semaine pour faire la cuisine sur le plateau de C’est au programme sur France 2, à l’occasion de la sortie de son livre de recettes, Cuisinez-moi. L’animatrice n’a pas hésité à le titiller, non sans humour, jusqu’à ce que Dave se retrouve à la limite de perdre son sang-froid en rappelant à son hôte mercredi 6 février : “Je suis un amateur, on n’est pas là pour me critiquer !”

Ce vendredi 8 février, l’ambiance était plus détendue. Un peu trop, même, peut-être, pour l’interprète de Vanina, qui a laissé échapper une blague : “Pour être un champion, il faut manger des champignons !” Les chroniqueurs Damien Thévenot, Karine Abderrahim et l’invité du jour Eddy de Pretto ont pouffé de rire, mais Sophie Davant est restée de marbre, incitant Dave à se concentrer sur sa recette. L’animatrice reste préoccupée par l’essentiel durant ces ultimes secondes avant la fin de son émission.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: pandora Bracelets