Si ça n’est pas le film le plus attendu de l’année, beaucoup de regards curieux se tourneront en tout cas vers ce LOL. Miley Cyrus et Demi Moore se partagent l’affiche de l’adaptation du film de Lisa Azuelos.
Même réalisatrice, même scénario, mais quelques kilomètres de différences. Pour la version américaine de son long-métrage LOL, qui mettait en scène Sophie Marceau et Christa Theret, Liza Azuelos a gardé les rennes de la direction mais a un peu modifié le casting et les décors. De la France aux Etats-Unis, peu de choses changent pourtant dans la relation que dépeint la réalisatrice dans son histoire.
Click Here: cheap Cowboys jersey
Pour incarner le personnage de le jeune adolescente rebelle, la Française a choisi Miley Cyrus et dans le rôle de sa maman un peu dépassée par les évènements, Demi Moore. Un duo de choc que les spectateurs américains brûlent de découvrir à l’écran.
La version LOL US devra également sortir sur nos écrans au courant de l’année de 2012. Mais l’histoire de Lola, sa bande de copains, ses histoires de cœurs et de famille ont tendance à ne plus provoquer de notre côté de l’Atlantique la même vague de fraîcheur. Les dérapages de Miley Cyrus hors des tournages lui retirent une certaine crédibilité dans le rôle de jeune adolescente innocente. Mais le long-métrage offre à Demi Moore un beau retour au cinéma, après un passage à vide et un divorce retentissant.
Leave a Reply