Tout l’été, ils ont répété… Dans quelques jours, ils feront leurs débuts sur les plus grandes scènes parisiennes. Les têtes d’affiche des grandes comédies musicales qui feront l’événement à la rentrée s’accordent… et donnent le « la » !

Derrière les lourdes tentures de velours rouge, ça s’agite, ça se remue… Depuis des mois – voire des années !- qu’ils attendent ce moment : les héros des comédies musicales de la rentrée sont dans les starting blocks pour séduire un public parisien réputé difficile avant de partir en tournée à travers l’hexagone.

Depuis les années 1990, c’est une tradition : chaque année il sort de nouvelles comédies musicales. Avec un succès quasi constant et toujours plus d’effets, de moyens, de créativité. 2016 ne fait pas exception et quatre shows créeront particulièrement l’événement.

Notre-Dame de Paris, le retour, après le phénoménal succès de 1998 (qui a révélé Garou, Patrick Fiori ou Julie Zenatti) , toujours emmené par Luc Plamandon et le compositeur Richard Cocciante mais avec un casting en grande partie renouvelé. Le très attendu Fantôme de l’Opéra, succès historique à Londres depuis 1986 et graal pour les amateurs du genre, débutera, lui, au Théâtre Mogador le 13 octobre prochain. Au rayon des créations, Timéo, projet ambitieux porté par l’ex animateur de M6 Alex Goude est une « circomédie musicale » (savant mélange de cirque et de musique) mettant en scène des talentueux comédiens en fauteuils roulants sera sur la scène du Casino de Paris à partir du 16 septembre. Enfin, le jeune Oliver Twist imaginé par Charles Dickens prendra corps et voix salle Gaveau le 23 septembre…

Click Here: Spain Football Shop

Autant d’occasion de réviser ses classiques ou d’applaudir la nouveauté, mais toujours en chantant !