Tous les dimanches dans l’émission Les enfants de la télé sur France 2, l’humoriste Marc-Antoine Le Bret imite les personnalités qui ont fait l’actualité. Ce dimanche 2 décembre, il s’est attaqué à Laurent Ruquier, qui n’a pu cacher sa gêne en plateau.
L’arroseur, arrosé ! Ce dimanche 2 décembre, Laurent Ruquier était comme à son habitude, aux commandes de l’émission Les enfants de la télé sur France 2. De très bonne humeur, l’animateur recevait Pierre Niney pour son rôle dans Sauver ou périr, mais aussi Vianney, à l’affiche du film Ma mère est folle, l’animateur Frédéric Lopez qui présentera ce mardi 4 décembre son dernier numéro de l’émission Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet, ou encore la danseuse Marie-Claude Pietragalla. Au cours de l’émission, l’animateur s’est amusé à les interroger sur leur carrière et sur leurs moments de gêne à la télé… Jusqu’à ce qu’il soit involontairement lui-même au centre de l’attention.
En effet, lors de la chronique humoristique de Marc-Antoine Le Bret, c’était au tour de Laurent Ruquier d’en prendre pour son grade. Invité à chaque émission pour imiter plusieurs invités, ce dernier s’en est pris à l’animateur de télévision. Imitant sa voix, sa manière de rire et de présenter, Marc-Antoine Le Bret a conquis l’assistance. “Quel imbécile” a lâché Laurent Ruquier. Gêné, complexé, l’animateur de France 2 a visiblement eu beaucoup de mal à accepter cette imitation, détournant le regard à plusieurs moments, tant la scène semblait le mettre mal à l’aise…
Crédits photos : France 2
Click Here: Kenzo Women’s New Collection
Leave a Reply