Ce dimanche 13 janvier, Laurent Delahousse en a pris pour son grade. Un imitateur s’est glissé dans la peau du journaliste et en a profité pour pointer du doigt son ego.

C’est une séquence qui risque de ne pas plaire à tout le monde. A commencer par Laurent Delahousse. Et pour cause, il y est vivement moqué. Ce dimanche 13 janvier, Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro des Enfants de la télé sur France 2. Comme chaque semaine, il a donc accueilli sur son plateau, l’imitateur Jean-Marc Le Bret. Celui-ci s’est donc glissé dans la peau du journaliste du 20 Heures face à un Thierry Lhermitte hilare. Marc-Antoine Le Bret s’est en effet servi de l’acteur pour son imitation, puisqu’il s’imaginait à la tête d’un numéro d’Un jour, un destin – qui est au cœur d’une polémique – consacré à ce dernier.

« Thierry Lhermitte, de superbes yeux clairs, une beauté toujours aussi foudroyante, énormément de charisme et tout autant de sex-appeal ravageur mais… assez parlé de moi. Et intéressons-nous à vous Thierry », débute ainsi l’imitateur, provoquant les rires des personnes présentes face à lui. Tout tourne autour de lui. Ainsi, il n’hésite pas à se recoiffer en pleine « interview » et surtout il empêche Thierry Lhermitte de répondre à ses questions. Toujours en imitant le compagnon d’Alice Taglioni, Marc-Antoine Le Bret lance même : « Je suis désolé. Je suis un peu perturbé, il y a une personne qui est très jolie là-bas… Ah non pardon, c’est moi dans le retour vidéo ».

Ce n’est pas la première fois que Laurent Delahousse est la cible des critiques, que ce soit de ses invités ou des téléspectateurs. Et ce n’est sans compter Michel Drucker qui n’a pas été tendre avec ce père de famille, et qui a récemment mis en avant de manière caustique sa beauté.

Crédits photos : Benjamin DECOIN – FTV

Click Here: Ireland Rugby Shop